Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Au pignon du jour

Au pignon du jour

------------ Quand ils disent vraiment n'importe quoi ! ------------ Humour, coups de coeur, coups de gueule et mauvais esprit


Tout savoir sur les habitudes sexuelles des hommes politiques

Publié par Sannicolao sur 8 Avril 2013, 14:35pm

Jean-Marc Ayrault, premier ministre de Nantes à Montaigu, recueillera jeudi les propositions des principaux responsables du Parlement pour moraliser la vie politique, dans le but de présenter un projet de loi le 24 avril en Conseil des ministres.

Par ailleurs , et toujours en réaction à l'affaire Cahuzac, Matignon s'est aussi engagé à publier "d'ici le 15 avril" les déclarations de patrimoine de tous les membres du gouvernement.

Bien.

Mais dans tout ça on oublie Dominique Strauss-Khan !

Croyez-vous que les choses se seraient passées comme ça si nos grands leaders politiques et autres responsables de parti avaient eu l'obligation de rendre publiques leurs habitudes et préférences sexuelles. Sûrement pas !

"Si j'aurais su, je serais pas venu !" me disait d'ailleurs récemment Georges Tron, le génial interprète de "La nuit du chausseur". Regrets sincères et propos qui seront confirmés sans peine par notre ami Dodo la saumure, le célèbre spécialiste en évasion séminale et autres tripatouillages boursiers.

Tout savoir sur les habitudes sexuelles des hommes politiques
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anonyme 08/04/2013 17:31

D'ailleurs, l'affaire Tron à été suivie dans les media comme l'ennui du chausseur non?

Sannicolao 08/04/2013 18:36

Heu... pardon rendue publiQUE

Sannicolao 08/04/2013 18:29

Non , plutôt moins. C'est comme mon amende pour stationnement interdit, elle a moins été rendue public que le dernier règlement de compte à la kalachnikof

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents