Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Au pignon du jour

Au pignon du jour

------------ Quand ils disent vraiment n'importe quoi ! ------------ Humour, coups de coeur, coups de gueule et mauvais esprit


Safe sex et bonnes vibrations...

Publié par Sannicolao sur 21 Avril 2013, 10:08am

Hygiène : nettoyez vous les ports USB avec soin matin et soir.

A moins d'avoir passé les derniers jours au Kamtchatka ou dans le Saskatchewan, voire dans la Creuse, tout le monde a bien rigolé en apprenant que des employées d'un bordel de l'ineffable Dodo la saumure avaient mis en fuite un voleur à coups de canards vibrants et autres "jouets de plaisir", notamment des boules de geisha grand format en plomb durci.

Pauvre homme. S'il avait mieux connu Brassens et le marché de Brive la Gaillarde, cet amateur de rapine facile aurait choisi la prudence et serait plutôt allé braquer Momo (celui avec les lunettes noires; près de l'escalier du hall d'entrée du bloc 4, cité du Val Riant à Aubervilliers). Donc, passons à autre chose.

Alloooooooh oui encore !

Et intéressons nous plutôt à la dernière trouvaille de Durex, le fabricant bien connu de gants de ménage pour handicapés (ceux qui n'ont plus qu'un doigt) et de liquide vaisselle qui ne raye pas les fonds de casseroles. Une nouvelle gamme révolutionnaire va voir le jour : des sous-vêtements connectés (non vous ne rêvez pas, c'est sérieux) ! Des petits moteurs judicieusement installés aux bons endroits dans les sous-vêtements (slips femme et homme, caleçons, soutiens-gorge...) vous permettront bientôt de faire vibrer votre partenaire à distance, grâce à votre i phone et à une application qui déchire sa race. Mais attention ! Une batterie à plat et c'est le quiproquo... "Tu ne m'aimes plus ?"

Au fond du trou

L’un des auteurs présumés de l’attaque avortée d’un fourgon blindé, qui a coûté la vie à une policière municipale en mai 2010 à Villiers-sur-Marne (Val-de-Marne), a été surpris à la prison de la Santé en train d’introduire un objet dans une partie intime de son anatomie.

Il s’agirait d’une clé USB contenant « des films, des courriers et des données personnelles concernant sa défense ». Transféré à l’hôpital de l’Hôtel-Dieu, Malek Khider n’avait toujours pas, 24 heures après, été en mesure de remettre l’objet aux policiers. Jusqu'où auront-ils le droit de pousser leurs investigations ? L'avocate de Khider, surprise, a saisi le bâtonnier !

Safe sex et bonnes vibrations...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents