Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Au pignon du jour

Au pignon du jour

------------ Quand ils disent vraiment n'importe quoi ! ------------ Humour, coups de coeur, coups de gueule et mauvais esprit


Montebourg s'est senti trahi... Patrimoine / 7

Publié par Sannicolao sur 15 Avril 2013, 19:45pm

photo : "Mais qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour qu'ils achètent français ?"

Il est inconsolable : "Deux Suzuki, une Hyundaï, deux Toyota, une Cooper, une Smart une Opel, une Volkswagen, trois BMW, deux Lancia... même Najat quand elle s'achète un scooter, elle prend un Piaggio ! Mais qu'est-ce que je leur ai fait ?"

Pauvre Arnaud qui a risqué la fluxion de poitrine à force de s'exhiber en polo marin...

Mais à quelque chose malheur est bon, avec la publication des patrimoines il peut désormais mieux cibler ses objectifs :

"Déjà, j'en ai vu huit qui n'avait pas le moindre véhicule ! Je leur commande tout de suite la DS 4, minimum.

Après, je m'attaque à ceux qui ont des vieux clous. c'est pas en gardant sa bagnole 15 ou 20 ans qu'on fait tourner l'économie française.

Et puis la Cécile, je vais lui dire deux mots. ses copains nous font chier avec leurs particules fines, la pollution prout-prout, et elle elle se balade dans une 4L ? Elle sait ce que ça dégage comme merde ça ?

Mais le pire de tous, évidemment, c'est encore notre Grenier sinistre, de Nantes à Montaigu... Lui, les âneries, il les cumule. C'est un expert, un maître, une pointure, c'est le Mozart de la connerie notre Einstein du bocage ! Il roule avec un Combi Volkswagen de 88. Vingt-cinq ans l'engin ! A cet âge là, ça pue et ça tourne en rond. C'est tout ce que ça peut faire !

Et après, tous les matins, faut faire semblant d'écouter ses remarques à l'Andy Wharol des aéroports champêtres ! J'arrête je vais être désagréable."

Vas-y Arnaud, on est tous avec toi !

Montebourg s'est senti trahi...      Patrimoine / 7

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents