Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Au pignon du jour

Au pignon du jour

------------ Quand ils disent vraiment n'importe quoi ! ------------ Humour, coups de coeur, coups de gueule et mauvais esprit


L'homme est un mouton qui grimpe

Publié par Sannicolao sur 29 Mars 2013, 22:41pm

Allons bon !

Il a suffi qu'un père ait l'idée de grimper en haut d'une grue et de refuser d'en descendre tant que ses droits paternels (ou parentaux) ne seraient pas reconnus pour que les média affluent. Normal, après tout, c'était le premier.

Mais l'excès du feuilleton médiatique qui a suivi a évidemment donné envie à un autre père d'en faire autant quelques jours plus tard. Et voilà que tout récemment c'était au tour d'un ancien CRS de jouer à l'ermite perché, pour protester contre sa mise à la retraite.

Quand je pense qu'on s'est toujours moqué des moutons sous prétexte qu'ils étaient capables de se jeter dans le vide juste pour faire comme celui de devant...

Et puis, tant qu'à occuper, plus ou moins fugitivement, une position élevée, ils auraient pu en profiter pour nous délivrer un message moins nombriliste. A l'instar de Philippulus (Tintin et l'étoile mystérieuse) qui, sans nous pomper l'air avec des histoires de calendrier, annonçait la fin du monde pour tout de suite.

Point commun à nos amis grimpeurs, ils ont tous fait la "une". Avec un "h", évidemment, pour le plus drôle des quatre.

L'homme est un mouton qui grimpe

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents