Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Au pignon du jour

Au pignon du jour

------------ Quand ils disent vraiment n'importe quoi ! ------------ Humour, coups de coeur, coups de gueule et mauvais esprit


Hier Calvi a flotté

Publié par Sannicolao sur 4 Avril 2013, 15:53pm

Hier, mercredi, j'ai vu de mes yeux Calvi flotter ! Si, si, je vous jure. Oh, rien d'important, un léger flottement, guère plus. Mais un flottement quand même.

Bien évidemment, il ne s'agit pas de la cité Paoline. Accrochées au rivage comme la moule à son rocher, citadelle et vieille ville n'ont pas bougé d'un pouce.

Yves Calvi, en revanche, a bel et bien flotté. C'était au cours de l'émission "C'est dans l'air" de ce mercredi, évidemment consacrée à l'affaire Cahuzac et ses conséquences.

En bon journaliste, bien implanté sur notre petit écran, il a dû en passer par une courte biographie de l'intéressé (sans jeu de mots). Et là, tout le monde, sur le plateau, a senti le moment venir. Un silence congestionné a figé les invités à l'instant précis où l'animateur a parlé de l'ouverture par le couple Cahuzac d'une clinique d'implants capillaires. Pendant une micro-seconde le teint a très légèrement rosi, les yeux se sont baissés, le dos s'est courbé. Comme pour attendre le choc. Rien n'est venu. Pourtant le moindre petit gloussement mal réprimé aurait déclenché un gigantesque fou rire.

Mais, c'est bien connu, quand il y a un blessé grave sur le terrain, on ne discute pas de la qualité de la pelouse.

Hier Calvi a flotté
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents