Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Au pignon du jour

Au pignon du jour

------------ Quand ils disent vraiment n'importe quoi ! ------------ Humour, coups de coeur, coups de gueule et mauvais esprit


Découvrez comment réduire vos impôts

Publié par Sannicolao sur 27 Avril 2013, 09:20am

Une méthode imparable, de grosses économies en vue ! Le tout dans la plus parfaite légalité. Il vous suffit de cliquer pour découvrir comment (échapper à la rapacité de l'administration fiscale) utiliser des niches très intéressantes pour vous et pour votre famille. Astuces...

Hé bien, cette fois-ci ça y est, je l'ai reçue ma feuille de déclaration d'impôt. En ressentant comme à chaque fois cette sensation étrange d'un appel à l'auto-délation.

Comme à chaque fois aussi, la "feuille" en question se compose en fait de plusieurs pages.

Comme à chaque fois on m'explique que tout a été simplifié, c'est plus clair et plus facile à remplir.

Comme à chaque fois je n'y pige strictement rien. "Remplissez les lignes EF EG. Si vous n'avez rien porté en EJ, reportez vous en B4, deux coups au but votre sous-marin est coulé"... Incompréhensible ! Je dois vieillir. Faut que je voie sur le site "adopte un mec.com" peut-être qu'ils ont un inspecteur du fisc orphelin ?

Comme à chaque fois ma boîte mail est inondée de courriers d'organismes divers qui me proposent des investissements "spécial défiscalisation". L'intitulé du mail est généralement "Découvrez comment réduire vos impôts" et, quand je clique, tout ce que je découvre c'est que si j'avais beaucoup d'argent (vraiment beaucoup) je pourrais faire des économies intéressantes; Hélas... Alors, un conseil, n'ouvrez pas ce genre de courrier. Vous n'avez pas les moyens. Et, si vous les avez (ce que je vous souhaite ami lecteur) il y a belle lurette que vous êtes au courant. Je me trompe ?

Découvrez comment réduire vos impôts

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents